Gciné : L’assemblée générale, le compte rendu

Créée en mars 2021, l’association Gciné a pris une grande ampleur ces derniers mois. Après la réunion d’information en novembre où les jeunes se sont montrés très impliqués et un premier événement couronné de succès, nous avons donné rendez-vous à nos adhérents le 13 décembre 2021 à La Turbine pour assister à la toute première assemblée générale de Gciné. Quelle émotion de voir tout ce beau monde réuni pour marquer un peu plus l’histoire de l’association !  

Le programme de la soirée était bien chargé : en premier lieu, la lecture du rapport moral a permis de rappeler les valeurs et les missions de Gciné. Des chiffres ont été annoncés : 64 adhérents, 74 abonnés Facebook, 135 abonnés Instagram, 4 structures partenaires, en à peine un mois de communication ce qui est particulièrement encourageant. Puis le temps est venu de voter pour les membres du Conseil : il s’agissait de désigner 12 membres : 8 adultes et 4 jeunes.

Découvrez sans plus attendre les membres du conseil d’administration de Gciné.

Aurélia BACHELET-CATON
Aline LASNE
Aurore FOSSARD DE ALMEIDA
Valérie ANDRÉ
Clotilde SARRADIN
Géraldine BACHÉ
Caroline DUCREST
Un représentant du MIKADO
Mathis THOMÉ
Sandra RAULET
Cécilia BOMMART
Marion FIEVET

SandraCéciliaMathis et Marion se présentent !

Et maintenant ?

Le conseil d’administration désormais constitué, les différentes commissions (animation, programmation, communication et mécénat) mises en place par l’association vont voir le jour pour développer de nouveaux projets pour 2022. Nous sommes ravies de constater tant d’enthousiasme autour de Gciné, aussi bien du côté des jeunes que celui des structures. Ensemble nous avons à coeur de mettre tout en oeuvre afin de faire revenir les jeunes dans les salles. Si vous souhaitez nous rejoindre ou tout simplement nous soutenir, il n’est pas trop tard, adhérez à Gciné en cliquant ici.

1 thought on “Gciné : L’assemblée générale, le compte rendu”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.