Conseil d’administration rime souvent avec réunions, décisions, trop long et altercations…

(On aurait pu ajouter accordéon, acupression, dentition, sauvageon ou reblochon, mais on s’éloigne du sujet). Chez Gciné, c’est plutôt félicitations, planification et surmotivation. Tout ça dans la salle de la cinémathèque de Veyrier (merci Clément et toute l’équipe !).

Nous étions nombreux.ses : membres du Bureau, membres du CA, bénévoles actif.ve.s, SNU, invité.e.s. Ce moment était celui du bilan d’une année riche en évènements, en succès et en bonheurs. C’était aussi l’occasion de se projeter dans l’année à venir (aucune chance de s’ennuyer, avec Gciné). Des projets, on en a des tonnes : un marathon Tim Burton, des G10 heures, des collaborations (et encore, on vous dit pas tout, pour garder un peu de mystère !). Toute réunion de Gciné se termine non pas par un banquet autour d’un sanglier rôti, mais autour de Capri-Sun, de chips, et surtout de musique !

Bref, vous l’aurez compris, continuez à nous suivre (sur les réseaux et en vrai), n’oubliez pas d’adhérer dès le 1er septembre, et venez vous amuser avec nous !