Moldu ? Vous avez dit Moldu ? Mmmh, j’en doute. J’ai entendu dire qu’une prophétie avait annoncé que seuls des êtres au sang magique, même en quantité infime, pourraient lire cet article. Vous êtes bien là alors bienvenue dans le cercle des sorciers.ères de Haute Savoie !

Nous avons une information de la plus haute importance à vous communiquer. Le Ministère de la Magie annonce un partenariat avec l’Auditorium Seynod et l’association Gciné pour diffuser l’intégralité des films Harry Potter le temps d’un week-end. Nous vous donnons donc rendez-vous les 1er et 2 avril 2023 au 1 Place de l’Hôtel de Ville à Annecy dès 10h pour vivre ensemble le premier volet de la saga.

Pour les plus courageux.ses, un pass pour les deux jours est mis en vente au tarif de 28€. Pensez bien à échanger vos pièces de chez Gringotts en euros, l’Auditorium n’accepte pas encore notre monnaie mais ça ne saurait tarder. Un pass à la journée est également disponible à 16€ mais vous pouvez aussi venir pour voir un seul film, aux tarifs habituels. À noter que tous les films seront diffusés en version originale sous-titrée français. Vous pouvez dés à présent réserver votre place en vous rendant à l’Auditorium Seynod ou directement en ligne.

Nous veillerons à rendre votre moment encore plus magique au travers d’animations, de quiz, de la présence d’un food truck pour vous restaurer et bien d’autres surprises. Allez faire un tour au Chemin de Traverse car un concours de la plus belle tenue sera organisé sur les deux jours. La Gazette du Sorcier se fera un plaisir de vous rappeler cet événement régulièrement. N’hésitez pas à en parler aux sorciers.ères de votre entourage. Dans tous les cas Poudlard, ou plutôt devrions-nous dire Hogwarts, n’attend que vous ! Pour patienter, nous vous laissons avec une playlist des plus magiques qu’il soit.