Assemblée générale : Retour sur l’année 2022/2023 de Gciné !

Le mardi 21 novembre a eu lieu l’assemblée générale de Gciné. C’est un moment important pour la vie de l’association : les adhérent.e.s se réunissent, prennent connaissance du bilan (des activités et des comptes) de l’année écoulée et des projets à venir, et élisent leurs représentant.e.s. Cette année, deux nouveaux membres du Conseil d’Administration nous rejoignent :  Marius et Sarah. Le Bureau se renouvelle également avec l’élection de Robin au poste de Secrétaire adjoint et de Christine au poste de Trésorière

Les documents officiels sont en ligne, pour les plus motivé.e.s !

Lors de cette réunion, certains de nos partenaires étaient présents : le Mikado, France Bénévolat et l’Auditorium Seynod. Nous avons également eu le plaisir, cette année encore, d’avoir à nos côtés Catherine Pacoret, Conseillère régionale, qui nous a renouvelé sa confiance et son soutien. Quelle chance !

Cette soirée a permis une fois de plus de mesurer le chemin parcouru et l’enthousiasme des jeunes pour les actions menées par Gciné. Cette énergie, cette envie et cet enthousiasme sont sans nul doute la force de Gciné ! Et vous savez la meilleure : le programme 2024 est VRAIMENT très cool !

Merci à toutes et tous, et maintenant, au boulot (on a notre prochain événement, GvoyaG Maroc, à préparer ! Vous ne savez pas ce que c’est ? Alors allez lire l’article qui le présente ! )

Autres articles :

• Tous les articles
  • 2021
  • 2022
  • 2023
  • 2024
  • Blog
  • Gbienhâte
  • Gbienvu
Voir plus

C'est tout pour le moment.

© Gciné, 2022-2024 – Webdesign: Clotilde Sarradin – Développement web: Double W – Tous droits réservés