Le lundi 5 décembre a eu lieu l’assemblée générale de Gciné. C’est un moment important pour la vie de l’association : les adhérent.e.s se réunissent, prennent connaissance du bilan (des activités et des comptes) de l’année écoulée et des projets à venir, et élisent leurs représentant.e.s. Cette année, 3 jeunes du conseil d’administration ont démissionné (la mort dans l’âme, mais ils ont décidé de partir poursuivre leurs études : Marion à Nîmes, Cécilia à Lyon et Mathis à Paris, quelle idée !). Ce sont donc Robin, Alexis et Maïlys qui ont été élu.e.s pour prendre la suite. Sandra a été réélue et est même devenue Vice-Présidente ! Le Bureau se renouvelle également avec l’élection de Johane au poste de Secrétaire et de Christine au poste de Trésorière adjointe. Clotilde quitte son poste de secrétaire adjointe, mais continue à faire du super boulot pour toute notre communication.
Lors de cette réunion, nos partenaires étaient présents : l’ADMJC, le Mikado, France Bénévolat et AATES. Nous avons également eu le plaisir d’avoir à nos côtés Catherine Pacoret, Conseillère régionale, qui nous a renouvelé sa confiance et son soutien.
Cette soirée a permis de réaliser le chemin parcouru en un an et l’enthousiasme des jeunes pour les actions menées par Gciné. Cette énergie, cette envie et cet enthousiasme sont sans nul doute la force de Gciné !
Merci à toutes et tous, et maintenant, au boulot (on a une soirée Grease à préparer !)…